La revue bimestrielle du PFT 

EN LIGNES traite en détails de l'actualité ferroviaire belge et étrangère, d'histoire et des activités de l'Association. Un encart central permet également de commander les publications de l'association, et d'être informé des nouveautés à ce niveau.

Elle est disponible dans certaines librairies en Belgique, ainsi que dans nos boutiques de Saint-Ghislain et Spontin, lors des événements sur ces sites. Elle est également envoyée à tous les abonnés.

Depuis le premier numéro paru en 1990, ... que de chemin parcouru ! De l'assemblage de textes dactylographiés et photocopies assemblées manuellement (15 premières parutions), à l'adoption de la couleur pour la couverture puis pour l'ensemble de la revue (depuis le numéro 41, début 2000) pour se poursuivre avec une refonte de la mise en page mi 2022. Nous espérons que vous prenez toujours autant plaisir à découvrir chacune des parutions de cette revue dont les recettes contribuent grandement à soutenir les objectifs patrimoniaux de l'association.

(Ré)abonnement  (tarif 2023)

Pour la Belgique

Il suffit de verser la somme de 49   sur le compte BE57 0011 2017 8935 du PFT-TSP asbl (Spontin), en mentionnant en communication "ABO EL + année + nom + prénom"

A partir de 2023, et vu l'augmentation des coûts d'impression et d'expédition, nous n'offrons plus de tarif avantageux au personnel des entreprises ferroviaires. 

 Pour l'Europe (ainsi que la Suisse et le Royaume Uni)

 Vous pouvez effectuer un virement bancaire européen (SEPA) de 60 € en indiquant les informations suivantes : 

  • code international de la banque (BIC / SWIFT code) : GEBABEBB 
  • si les coordonnées de l'institution bancaire sont requises, indiquez BNP Paribas Fortis, Warandeberg 3 - 1000 Bruxelles
  • bénéficiaire : PFT-TSP asbl 
  • numéro du compte du bénéficiaire (IBAN code) : BE57 0011 2017 8935
  • si les coordonnées du PFT sont requises, indiquez PFT-TSP asbl, Chaussée de Dinant 3a - 5530 Spontin

Notre partenaire financier ne nous permet plus d'utiliser un mandat postal international. De même, il n'est plus possible, comme précédemment, d'envoyer les informations de sa carte de crédit afin de voir le montant de l'abonnement prélevé. 

Contactez shop {at} pfttsp.be pour connaitre les possibilités alternatives de paiement si un virement SEPA ne vous est pas possible.

News flash

 

 

Découvrez les derniers ouvrages disponibles dans nos boutiques et par envoi postal...

 

 

image abo EL 2023 M

LOCO 2023 FR

Fête du Rail 2022 – album photos

Photo festival du Chemin de Fer du Bocq 2022

Aller au haut